COMMENT RÉSERVER

ET RECEVOIR VOTRE COMMANDE PAR COLIS ?

JE CHOISIS MES HOUSSES ET DÉCORATIONS !

Parcourez notre site et sélectionnez les produits qui vous intéressent en cliquant sur “ajouter au devis”.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez connaître la disponibilité pour votre date, n’hésitez pas à nous contacter par mail, sms ou téléphone.

Pour vous aider à vérifier que les housses conviendront à vos chaises :

JE RÉSERVE POUR MA DATE !

À réception de ces éléments, nous vérifions le stock pour votre date et nous vous confirmerons votre location sous 24h/48h par mail.

JE REÇOIS MON COLIS ET J’INSTALLE MA DÉCO !

Pour un mariage le samedi : livraison le jeudi avant 14h, par Chronopost
(Pour un événement en semaine : livraison 2 jours avant)

JE RETOURNE LE MATÉRIEL APRÈS MON ÉVÉNEMENT

C’est simple et facile !  Nous nous chargeons du lavage et repassage des housses de chaises et autres produits textiles.

Il vous suffit de remettre le tout dans le carton et de le scotcher solidement.

ATTENTION :  Le matériel doit impérativement être renvoyé par Chronopost dès le lundi suivant dans le cas d’un mariage le samedi (et le jour ouvré suivant si événement en semaine)

COMMENT RENVOYER MON COLIS PAR CHRONOPOST ?

Renvoyez le colis par Chronopost (pas de Colissimo, pas de points relais) à : JOLI JOUR, 14 avenue des Platanes, 86180 BUXEROLLES

N’oubliez pas de vous renseigner sur les horaires de levée de votre bureau de poste sur le site de Chronopost : www.chronopost.fr/fr/heure-limite-de-depot-en-bureau-de-poste

Les frais de port retour sont à votre charge.